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Age group sociology --- Computer architecture. Operating systems --- Internet and teenagers. --- Internet --- Identity (Psychology) in adolescence. --- Internet games --- Fantasy games --- Role playing --- Postmodernism --- Internet et adolescents --- Identité (Psychologie) chez l'adolescent --- Jeux sur Internet --- Jeux de rôle (Jeux de société) --- Jeu de rôle --- Postmodernisme --- Social aspects. --- Aspect social --- Geschiedenis van opvoeding en onderwijs --- handboeken en inleidingen --- handboeken en inleidingen. --- Identité (Psychologie) chez l'adolescent --- Jeux de rôle (Jeux de société) --- Jeu de rôle --- Video games.
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L'auteure réalise une étude sur le rapport de l'homme aux oeuvres de fiction et notamment sur le phénomène d'appropriation des personnages ou des mondes de fiction, qui a explosé avec la démocratisation d'Internet. Elle analyse ce nouvel âge de la fiction où chacun, usager, lecteur, spectateur, joueur, peut à son tour devenir créateur et participer à l'élaboration de l'imaginaire commun. ©Electre 2015
Literature --- Fantasy games --- Fictions, Theory of --- Littérature --- Jeux de rôle (Jeux de société) --- Théorie de la fiction --- Adaptations --- Imaginary places in literature --- Literature, Modern --- History and criticism --- Transfictionnalité --- Jeux de rôle (jeux) --- Littérature sur Internet --- Geeks --- Imagination --- Mondes possibles --- Jeux sur Internet --- Et la littérature --- Dans la littérature --- Thèmes, motifs --- Littérature --- Jeux de rôle (Jeux de société) --- Théorie de la fiction --- Transfictionnalité. --- Littérature et Internet. --- Mondes possibles. --- Jeux sur Internet. --- Et la littérature. --- Dans la littérature. --- Thèmes, motifs. --- Literature, Modern - 21st century - History and criticism
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